+41 (0)22 300 08 68
Secure payment
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Retours et remplacements

Retours et remplacements

Moto Degriffbike Sàrl
Route des Acacias, 20
1227 Genève
Suisse
Tel : +41.22.300 08 68
Fax : +41.22.300 08 68
Email : [email protected]
TVA. CHE-226.397.102 TVA
IDE CHE-226.397.102

Vous n’êtes pas satisfait de votre article ? Ou peut-être avez-vous tout simplement changé d’avis ?

Vous hésitez à passer une commande parce que vous n’êtes pas certain de pouvoir la retourner ou l’échanger ?

Aucun problème !

Conformément à la loi, vous avez la possibilité de retourner une commande, dans les 14 jours suivant sa livraison. C’est simple et rapide !

En revanche, si votre colis vous est parvenu dans de mauvaises conditions et que le produit est endommagé. Alors prenez immédiatement des photos que joindrez à votre demande de retour.

Attention : le délai de retour pour un article défectueux ou détérioré est de 3 jours après la réception du colis.

Passé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée et le retour pris en compte .

  1. Imprimez le formulaire de retour ainsi que notre adresse
  2. Préparez le colis (sans omettre le bon de retour)
  3. Collez l’étiquette contenant notre adresse
  4. Adressez le tout dans les délais autorisés

Procédure à suivre :

  1. Allez dans votre compte client et cliquez sur la rubrique : Mes commandes
  2. Sélectionnez la commande qui contient le produit que vous désirez retourner
  3. Sélectionnez le ou les produits que vous désirez retourner
  4. En bas de la page vous avez la possibilité de rajouter un commentaire et mentionner la raison du retour.
    1. Si vous avez reçu le colis en mauvaises conditions et/ou un produit cassé ou rayé, c’est ici que vous devrez mentionner les détails et rajouter les photos.
  5. Cliquez sur le bouton : Demander un retour.
  6. Nous, Moto Degriffbike Sàrl, allons recevoir votre demande et la traiter dans les plus brefs délais.
  7. Vous devrez attendre notre message qui confirme la réception de votre demande de retour et vous autorise à retourner le produit si vous remplissez les conditions.

Comment procéder pour retourner l’article :

  1. Dès que nous validons l’autorisation de retourner le produit, celle-ci s’affiche dans votre page ‘Retour de produits’ dans l'onglet "Autorisation retour".
  2. Imprimez l’autorisation
  3. Préparez le colis (n’oubliez pas de joindre l’autorisation)
  4. Utilisez l’emballage d’origine et pensez à bien protéger le produit.
    1. Le produit doit arriver chez nous dans l’état d’origine.
    2. Vous êtes responsable si le produit arrive chez nous abîme à cause du mauvais emballage
  5. Collez l’étiquette avec notre adresse
  6. Postez-le à vos frais ou ramenez le produit dans notre boutique sis au :


             Moto Degriffbike Sàrl
             Route des Acacias, 20
             1227 Genève - Suisse

  1. Dès réception de votre colis en bon état, vous recevrez notre confirmation de réception du produit et procéderons au crédit de la valeur du produit uniquement.
  2. Seuls les produits achetés par le biais du site www.degriffbike.ch, et retournés avec leur film ou leur emballage de protection individuelle intact (dans leur emballage d’origine) pourront faire l’objet d’un remboursement.

Quels articles puis-je retourner ?

Vous pouvez retourner tous les articles neufs qui n’ont pas été portés, qui sont encore dans son emballage d’origine, et avec la documentation du produit et qui sont expédies dans les 14 jours qui suivent la date de livraison.
Attention, les articles en liquidation ne sont ni repris – ni échangés.
N’oubliez pas que vous avez besoin d’inclure dans votre colis, l’autorisation de retour.

Puis-je échanger un article par un autre ?

Malheureusement non. Vous devrez procéder en deux étapes :

  • Demander l’autorisation d’un retour du produit que vous ne voulez plus et si vous remplissez les conditions, vous serez crédité par le même moyen de paiement que vous avez choisi au moment du paiement.
  • Passez une nouvelle commande du produit que vous désirez.

Petit conseil : Ne jetez pas de suite le carton d’emballage

Vous avez un doute ? Une question ? Contactez-nous, nous somme là pour vous aider.

Vous trouverez ci-dessous une copie des :
Conditions Générales de vente – chapitre 15 Droit de retour :

15. Droits de retour

  • A compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c'est-à-dire un délai de 14 jours pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge.
  • Seuls les produits achetés par le biais du site www.degriffbike.ch, et retournés avec leur film ou leur emballage de protection individuelle intact (dans leur emballage d’origine) pourront faire l’objet d’un remboursement.
  • La procédure à suivre est la suivante :
    • L’acheteur se connecte sur son compte de notre site www.degriffbike.ch pour faire une demande de retour.
    • Moto Degriffbike Sàrl valide l’autorisation de retourner le produit et informe le client.
    • Le client imprime l’autorisation de retourner le produit et le joindre à son colis
    • Le produit doit être accompagné :
      • De l’autorisation de retour fourni à l’étape précédente
      • L’acheteur retourne le produit dans le conditionnement adapté de son choix et reste responsable pour tout dégât occasionné pendant le transport.
      • L’acheteur peut envoyer, à ses frais, ou ramener la marchandise dans notre boutique sis au:


                                       Moto Degriffbike Sàrl
                                       Route des Acacias, 20
                                       1227 Genève - Suisse

  • Les marchandises ne doivent pas avoir été portées et doivent être dans leur « état d'origine ».
  • Le produit doit être complet, correctement protégé, dans son emballage d’origine, avec le film ou l’emballage de protection individuelle intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations.
  • Le vendeur est seul habilité à évaluer la qualité « d'état d'origine » d’un produit retourné.
  • Le produit est contrôlé par les services internes qui valideront ou non le remboursement, notamment en vérifiant que le produit a été renvoyé complet et dans un état propre à sa re-commercialisation, comme le droit de rétractation le prévoit.
    • Si la marchandise répond aux exigences de retour, elle pourra faire l’objet d’un remboursement ou à un avoir
    • Si la marchandise ne répond pas aux exigences de retour, elle sera réexpédiée chez le client qui ne pourra pas obtenir un remboursement.
  • L’acheteur dispose des droits de retour suivants :
    • Droit de remboursement : s’il retourne au vendeur tout ou partie de la commande dans les 14 jours à compter du jour où il a reçu la marchandise, l’acheteur sera intégralement remboursé de la valeur du produit retourné.
    • Droit de retour : s’il retourne au vendeur tout ou partie de la commande dans les 30 jours à compter du jour où il a reçu la marchandise, l’acheteur recevra un avoir de la valeur du produit retourné.
    • Il ne sera procédé à aucun remboursement dans le magasin.

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles que vous aimez.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter