Livraison gratuite en Suisse dès CHF 80.- d’achats
Profitez de la livraison gratuite dans toute la Suisse et la Principauté du Liechtenstein dès CHF 80.- d’achats.
- Le colis sera acheminé par La Poste : PostPac Economy et le colis sera livré dans les 5-7 jours ouvrables après réception de la commande.
- La commande doit être validée et le paiement confirmé avant 11h00.
Frais de livraison PostPac Economy en Suisse
- Les frais de livraison pour toute commande inférieur à CHF 80.— par La Poste : PostPac Economy est de CHF 7.--
- Le colis sera livré dans les 5-7 jours ouvrables après réception de la commande.
- La commande doit être validée et le paiement confirmé avant 11h00.
- Ce tarif concerne toute livraison en Suisse et la Principauté du Liechtenstein
Frais de livraison Priority en Suisse
- Si votre commande arrive avant 11h00, vous pouvez recevoir votre colis par La Poste dans les 3-4 jours ouvrables suivants.
- Si votre commande est supérieure à CHF 80.- Degriffbike vous offre la livraison Priority pour un montant de CHF 7.--
- Si votre commande est inférieure à CHF 80.—le service de Livraison Priority en Suisse est de CHF 9.—
- Vous avez la possibilité de choisir cette option pour tous les articles en stock dans notre boutique de Genève et lorsqu’elle est proposée dans l’étape 4 de la validation de la commande
- Vous pouvez consulter à tout moment le statut de livraison depuis votre compte client.
- Ce tarif concerne toute livraison en Suisse et la Principauté du Liechtenstein
Livraison Swiss-Express Lune en Suisse
- Si vous désirez ou avez besoin de recevoir votre commande le plus vite possible, nous vous proposons le service Swiss-Express Lune de La Poste pour le prix de CHF 15.90 pour toute commande supérieure à CHF 80.--
- Si la commande est inférieure à CHF 80.—le service Swiss-Express Lune de La Poste est de CHF 19.90
- La commande doit être validée avant 11h00.
- Le colis sera livré le jour ouvrable suivant avant 9h00
- Vous avez la possibilité de choisir cette option pour tous les articles en stock et lorsqu’elle est proposée dans l’étape 4 de la validation de la commande.
- Vous pouvez consulter à tout moment le statut de la livraison depuis votre compte client.
- Ce tarif concerne toute livraison en Suisse et la Principauté du Liechtenstein
Vous pouvez, à tout moment, suivre votre colis depuis votre compte. Mon compte

Dès que votre commande et votre paiement sont validés nous accusons réception de votre commande par email.
Les délais indiqués tout au long du processus de commande du produit ne sont donnés qu’à titre indicatif et correspondent aux délais de traitement de la commande et de livraison.
Dans tous les cas nous mettons tout en œuvre pour assurer l’expédition du colis dans le plus bref délai et respecter au maximum la date d’expédition mentionnée.
Si vous avez commandé plusieurs articles et qu'un ou plusieurs d'entre eux ne sont pas disponibles au moment de la commande, l'expédition aura lieu après réception de tous les articles en magasin.
Les colis sont expédiés du lundi au vendredi, sauf jours fériés.