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Retours et remplacements

Vous n’êtes pas satisfait avec la couleur des bottes ?

Avez-vous changé d’avis tout simplement ?

Hésitez-vous à passer une commande parce que vous n’êtes  pas sure de pouvoir le retourner ou l’échanger ?

Pas de soucis !  

 

Peu importe la raison qui vous motive, vous pouvez le retournez dans les 14 jours qui suivent la livraison.

C’est simple et rapide !

 

1)     Imprimez l’autorisation et notre adresse

2)     Préparez le colis (n’oubliez pas l’autorisation)

3)     Collez l’étiquette avec notre adresse

4)     Postez-le !

 

Procédure à suivre :

 

1)     Allez dans votre compte client et cliquez sur la rubrique : Mes commandes

2)     Sélectionnez la commande

3)     Si vous voulez annuler toute la commande : cliquez sur « Annuler la commande »

4)     Si vous voulez annuler un seul article de la commande : cliquez sur « Annuler article 

5)     Après vous n’avez qu’à suivre les instructions qui s’affichent à l’écran

 

 
Quels articles puis-je retourner ?

Vous pouvez retourner tous les articles neufs qui n’ont pas été portés, qui sont encore dans son emballage d’origine, et avec la documentation du produit et qui sont expédies dans les 14 jours qui suivent la date de livraison.
Attention, les articles en ‘liquidation’ ne sont ni repris – ni échangés comme il a été informé au moment de faire l’achat.
N’oubliez pas que vous avez besoin d’inclure dans votre colis, l’autorisation de retour.



Puis-je échanger un article par un autre ?

Oui et c’est très facile. Avec quelques clics, vous pouvez choisir le nouvel article que vous préférez.

·        Si le nouvel article coûte le même prix que l’article que vous retournez :

o   Il n’y a pas de nouvelle facturation.

o   Dès réception de votre colis et après avoir vérifié qu’il est arrivé en bons conditions, nous procéderons à l’expédition du nouvel article.

·        Si le nouvel article coûte plus cher que celui que vous retournez :

o   Une nouvelle facture sera émise pour la différence en notre faveur

o   Vous serez dirigé au module paiement

o   Dès réception de votre colis et après avoir vérifié qu’il est arrivé en bons conditions,  et que nous avons reçu la confirmation du paiement pour la différence ; nous procéderons à l’expédition du nouvel article

·        Si le nouvel article coûte moins cher que celui que vous retournez :

o   Une note de crédit sera émise pour la différence en votre faveur

o   dès réception de votre colis et après avoir vérifié qu’il est arrivé en bons conditions,  nous procéderons à l’expédition du nouvel article et au remboursement de la différence en votre faveur.  Vos coordonnées bancaires vous seront demandées à l’écran.

Petit conseil : Ne jetez pas de suite le carton d’emballage

 

Vous avez un doute ? Une question ? Contactez-nous

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