Inscrivez-vous à notre Newsletter pour découvrir chaque jour une surprise, une promo ou un bon plan.
Je m’abonne pour ne rien manquer !
*Vous recevrez nos Newsletters avec nos actus et nos bonnes affaires. Plus d’infos dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en bas de nos e-mails.
Heures d'ouverture de notre magasin:
Lundi à vendredi :
Samedi:
Dimanche
de 10h00 à 18h30
de 9h00 à 17h00
Fermé
Dire quelque chose...
Rien n'a été trouvé. Répetez s'il-vous-plait.
Navigateur non supporté. Désolé...
Parce qu’on peut avoir du style même avec des protections moto aux pieds ! Les chaussures et bottes moto...
Guide complet pour choisir votre pantalon moto hiver : confort, sécurité et marques recommandées.
Affrontez le froid en toute sécurité ! Découvrez nos conseils pour bien choisir votre veste moto hiver — textile,...
Roulez cet hiver avec des gants moto adaptés ! Nos conseils vous aident à rester au chaud, protéger vos mains et...
Rouler à moto en hiver, c’est possible ! Découvrez quel casque choisir pour rester au chaud, respecter la législation...
Les bottes moto Dainese sont l'alliance parfaite entre sécurité, style et confort. Ce guide vous aide à choisir la...
Guide complet de la combinaison moto Dainese : l'armure qui vous protège, de la piste à la route. Explorez nos...
Que vous soyez adepte du cuir racing, du textile polyvalent ou de l’airbag intégré, Dainese a la veste qu’il vous...
L’univers de la moto est un équilibre subtil entre passion, adrénaline et sécurité. Parmi les marques qui incarnent...
Depuis la création de la première protection dorsale moto en 1979, inspirée de la carapace du homard, Dainese n’a...
Quand vous roulez près d’une voiture, roulez décalé par rapport à la voiture, ceci vous laisse une très bonne chance d’éviter la voiture si les voitures de devant freinent brusquement. Décalez-vous également autant que possible si vous devez piler : visez entre deux files, ou très à droite mais cette option est plus risquée. Ça peut vous éviter de vous faire rentrer dans le derrière. C'est valable partout, en ville comme sur autoroute.
Quand vous êtes au feu, remontez la file au moins un peu. Ne soyez pas le dernier. Si vous êtes le dernier ou le seul, laissez assez de place pour qu'une voiture puisse passer à côté de vous.
Quand vous avez en partie remonté des files à l'arrêt (et que ça bouchonne devant), vous êtes dans l'angle mort d'au moins une voiture. Essayez de voir si le conducteur vous a vu et croissez son regard. Pensez à ne pas tourner en démarrant, au risque de vous mettre par terre. Attention si ce conducteur est au téléphone: même s'il vous a vu, il vous aura oublié au moment de redémarrer.
S'il y a un trou dans la file en stationnement juste devant un gros véhicule qui masque la visibilité, ce n'est pas forcément une place libre. C'est peut-être une priorité à droite. C'est très fréquent à Paris car les camionnettes souvent trop longues ne peuvent pas se mettre dans une place standard. Elles se garent régulièrement en tête ou en queue de file, en empiétant légèrement sur un carrefour.
Chattez avec nous sur WhatsApp
Philippe, ou Roger pour vous répondre
De 10:00 - 18:00 GMT lundi à vendredi, et 10:00 - 16:00 le samedi.